Pages in topic:   < [1 2 3]
Powwow: Lille - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Lille - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Valérie Lapotre (X)
Valérie Lapotre (X)  Identity Verified
France
Local time: 00:19
English to French
+ ...
Powwows réguliers sur Lille? Feb 21, 2006

Bonjour à toutes et tous!
N'ayant pu, à mon grand regret, participer au dernier Powwow superbement organisé par notre collègue Isabelle Garnier, je me demandais si certain(e)s d'entre vous souhaitent renouveler l'expérience bientôt, et pourquoi pas nous rencontrer de façon informelle tous les mois ou tous les deux mois, histoire de se détendre autour de la traduction ou d'autres thèmes.
A bientôt,
Valérie


 
Isabelle Garnier
Isabelle Garnier  Identity Verified
France
Local time: 00:19
Member (2005)
German to French
+ ...
Une très bonne idée Feb 21, 2006

bonjour Valérie et toutes et tous !
Je pensais à un powwow au printemps...organisé par moi ou quelqu'un d'autre. Nos collègues de Paris se rencontrent tous les mois je crois. Je pencherais davantage pour une fréquence tous les deux mois. Je serais moi aussi ravie de rencontres plus régulières. La discussion est lancée, attendons l'avis des autres intéressés...
A bientôt


 
Pierre Gehenne
Pierre Gehenne  Identity Verified
France
Local time: 00:19
English to French
Hi folks! Feb 21, 2006

Bonjour à tertous. Excellente idée de se voir plus régulièrement. Je crois, comme Isabelle, qu'une fois tous les deux mois serait une bonne fréquence.

 
Mélanie Chanat
Mélanie Chanat  Identity Verified
Germany
Local time: 00:19
English to French
+ ...
Très bonne idée, je le confirme ! Feb 21, 2006

Bonjour à tous,
Effectivement, n'ayant pu assisté à la précédante réunion, je trouverai intéressant de se retrouver tous les deux mois et d'échanger nos impressions sur notre métier. Alors à très bientôt !
Mélanie


 
Mélanie Chanat
Mélanie Chanat  Identity Verified
Germany
Local time: 00:19
English to French
+ ...
précédente avec un E c'est mieux ! Feb 21, 2006

pardon pour mon horrible faute de frappe ! Et vive la procheine (pardon avec un "a" !!) réunion !

 
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 00:19
English to French
+ ...
Excellente idée ! Feb 21, 2006

Tous les 2 mois, ce serait effectivement parfait. On commence quand ?

 
Valérie Lapotre (X)
Valérie Lapotre (X)  Identity Verified
France
Local time: 00:19
English to French
+ ...
Powwows à Lille tous les deux mois Feb 21, 2006

Bonsoir à tous!
Il semble que nous soyions tous d'accord pour des réunions tous les 2 mois: parfait !! Je suggère Avril pour la prochaine réunion. Je veux bien me charger de l'organisation et annoncer le Powwow sur Proz pour le porter à la connaissance des autres Nordistes. Isabelle, souhaites-tu que nous l'organisions conjointement?
Watch this space!
Valérie


 
VeroniqueBR
VeroniqueBR
Local time: 00:19
English to French
+ ...
Heureuse perspective de renforcer les liens Feb 22, 2006

Mais, je viens d'un peu plus loin. J'envisage donc de ne participer qu'une fois sur deux, histoire de garder un pied en France. Merci pour cette initiative !

 
JackieMcC
JackieMcC
Local time: 00:19
French to English
bonne idée Feb 22, 2006

Bonjour,
j'ai regretté de ne pas pouvoir venir au mois de novembre. L'idée de pouvoir rencontrer mes confrères/consoeurs de façon régulière est très sympathique !


 
limule
limule  Identity Verified
Local time: 00:19
Spanish to French
+ ...
bravo! Feb 22, 2006

en novembre, j'étais coincé. Cette fois-ci, je vais enfin pouvoir vous rejoindre. Quant à l'idée de la fréquence, elle est excellente.

A bientôt donc!

Sébastien


 
Isabelle Garnier
Isabelle Garnier  Identity Verified
France
Local time: 00:19
Member (2005)
German to French
+ ...
quel enthousiasme ! Feb 23, 2006

Pourquoi pas avril, oui ! Valérie, c'est super de vouloir l'organiser. Merci de ta proposition également, je suis bien entendue disposée à t'aider dans l'organisation mais ce n'est bien difficile. Si tu ne connais pas d'endroit pour nous réunir, celui que j'avais trouvé la dernière fois (la Brioche Dorée rue Nationale à Lille) est toujours dispo et nous y serons toujours les bienvenus.

 
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 00:19
English to French
+ ...
prochain powwow lillois : samedi 24 juin à La Piscine à Roubaix May 13, 2006

Tous les détails sur

http://www.proz.com/powwow/903


 
Pages in topic:   < [1 2 3]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Lille - France






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »